Le Pantanal est en proie aux flammes. L’Amazonie est tout autant menacée. Le chômage et la précarisation de nos vies s’aggravent, en partie à cause d’une pandémie, en partie à cause d’un gouvernement fasciste qui sacrifie les classes les plus pauvres au profit des capitalistes, tout en restreignant nos libertés.

Que faut-il encore pour que nous nous révoltions et que nous nous levions afin d’empêcher la destruction du monde et de nos vies ?